Sachez tout d'abord, que l'APE a offert une somme de 100 euros par classe en cette rentrée 2013.
Ce qui a réprésenté 700 euros pour l'école élémentaire et 500 euros pour la maternelle.
Cet argent a permis d'acheter des albums, fournitures diverses pour les classes, offrir les goûter de Noël ou chocolats de Pâques des plus jeunes, participer aux sorties théâtre...
Le bilan financier sera d'ailleurs présenté lors du dernier conseil d'école du mois de juin.
Voici un tableau récapitulatif du budget de l'association des parents d'éleves depuis cette rentrée 2013:
DEPENSE | RECETTE | BENEFICE | |
HALLOWEEN | 89 | 90 | 1 |
BOURSE NOEL | 0 | 100 | 100 |
VENTE DE CHOCOLAT | 0 | 17 | 17 |
CARNAVAL | 65 | 90 | 25 |
KERMESSE | 85 Pour le moment | ||
REPAS DES PARENTS |
Explication des dépenses:
HALLOWEEN : vaisselles jetables, cadeaux pour les plus beaux costumes, ingrédients pour les crêpes, boissons, décoration
CARNAVAL : Achat de bonbons, vaisselles jetables, papier crepon, confettis
Il y a eu environ 100 gouters distribués (bonbons, gateau, boisson) sur l'ensemble des deux écoles.
KERMESSE: Achat des jouets pour les enfants